Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
20 mai 2014

Le gâteau Rainbow

Ma fille fête ces 4 ans à l'école !! et elle voulait un gâteau coloré et des petits biscuits :) plutôt précis, non?

Pour le gâteau coloré j'ai tout suite pensé à tous ces beaux gâteaux que l'on voit sur le net le Gâteau Rainbow. On ne peut pas faire plus coloré

Donc au travail ! c'est pas le gâteau super rapide à faire et pour moi une première tentative.  

DSCF9717

DSCF9715

DSCF9733

DSCF9734

DSCF9735

DSCF9745

DSCF9729

DSCF9731

Et à la fin c'était surtout OUF! je ne m'en suis pas trop mal sortie...

Je ne vous mets pas la recette car il est super bien expliqué chez le blog Dartlex et par le biais de son DIY le gâteau Rainbow, j'ai découvert son blog qui est super sympa !! 

Pour les sablés, je vous les montre plus tard, j'ai une course à faire.... ;)

A bientôt

 signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravoooooo!!!!!!!! très joli et ça en jette!!!!!!!!!!
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 960
Publicité