Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
22 avril 2014

Découverte: Gilbert LEGRAND

Dernièrement j'ai découvert  lors d'une expo l'univers de Gilbert LEGARND: SHOW DEVANT LES PETITES CHOSES !

Il réalise des sculptures à partir d'ustensiles et objets de tous les jours. C'est vraiment excellent !!

Je vous montre une série de photos que j'ai prise.  

Photo 006Photo 007

Photo 009

Photo 010

Photo 014Photo 017Photo 030

Photo 028

Photo 033Photo 041

Photo 046

Photo 044

Photo 037Photo 054

Photo 057Photo 058

Photo 062Photo 065

Je pourrais encore vous en montrer d'autres....

J'ai vraiment passé un bon moment et on s'arrête sur chacunes des sculptures avec plaisir.

A découvrir si vous en avez l'occasion :)

A bientôt.

signature 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet, c'est super sympa, quelle jolie imagination il a, j'adore les porte-manteaux transformés ! bisous bisous
D
quelle imagination,c'est rigolo et plutôt bien trouvé,merci de partager ta découverte,bises
T
Moi aussi j'ai passé un bon moment! trop original et trop mimi!!! bizzzzzzzz
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 962
Publicité