Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
21 mai 2015

Gâteau anniversaire Smarties

Et voilà ma louloute a 5 ans :) et comme toutes les mamans "déééjjjjààà..."

Une petite photo du gâteau que j'ai fait hier soir pour fêter son anniversaire à l'école !! 

Un gâteau au chocolat ultra simple, entouré de Finger qui tiennent à l'aide du ruban...j'ai hésité à mettre de la pâte à tartiner sur les côtés pour qu'ils adèrent bien au gâteau mais je me suis dit "ils vont se salir les mains :(...la galère...." et on recouvre de Smartiiiies et le tour est joué.

DSC_0013

 

J'ai trouvé cette idée de gâteau sur différents sites, certaines font un glaçage, d'autre pâte à tartiner pour fixer les biscuits sur le côté, des KitKat au lieu des Finger, M&M'S....à vous de voir ;)

 

Je rajouterai la recette du gâteau au chocolat ce soir :)

J'aime bien cette reccette, gâteau moelleux, pas trop fondant pour les p'tits doigts et surtout après la cuisson la surface reste plane donc elle est vraiment bien pour les gâteaux à décorer.

Vous me direz les bosses d'un gâteau ça se coupe, ça peut se réutiliser en cake pops et les gâteaux à bosses ils sont bon aussi :) j'ai vu mais pas tester les baking strips, ils sont gorgés d'eau et se fixe autour du moule pour baisser la température des bords apparemment cela limite les bosses. A tester....

Dans tous les cas avec cette recette mon gâteau est plat par rapport à d'autre recette et je ne connais pas le pourquoi du comment des bosses sur les gâteaux. mais si vous avez des infos ou astuces je suis preneuse :)

emily-bake-even-strip-3

 

A bientôt

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 931
Publicité