Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
11 septembre 2013

Les cookies !! moelleux et croustillant sur les bords

Je cherchais une recette de cookies moelleux à l'interieur et croustllant sur les bords, le vrai cookie ou l'on sent le contraste des goûts pâte/chocolat ou autres...

J'en ai testé des recettes, trop sucré, trop dur...mais j'ai finalement trouvé !! et se sont devenus mes préférés. Le site "c'est ma fournée" j'ai testé et approuvé les cookies !! et ma petite famille aussi ;)  Son site est génial, recettes, astuces,...les photos  sont un régal pour les yeux, Miam Miam !!!!!

Mes cookies aux chocolats et la prochaine fois je rajouterai des noisettes ;)

DSCF8637DSCF8629DSCF8638

Bon il n'y en a déjà plus :( heureusement que j'ai fait les photos à la sortie du four.

A bientôt.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes photos font trop envie ;-)
N
Oh, je vais les tester ! J'ai du mal à trouver 'the' recette de cookies ! Ceux- là ont l'air trop bon !
B
Je bidouille je bidouille et je fais des bêtises. Vous pouvez laissez des commentaires maintenant ;)
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 965
Publicité