Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
10 septembre 2013

C'est la rentrée et MonBento est de sortie !!

C'est la rentrée, et ma lunch box est de nouveau de sortie pour mes repas du midi au bureau.Des repas tout simple, salade, les restes de la veilles ...

J'avais la MB original fushia/blanc, les petits récipients à sauce, rose et fushia et J'ai complété ma petite collection pour la rentrée et oui les enfants c'est les cartables, les trousses...et Maman son petit nécessaire pour le repas du midi ...bon alors!!  j'ai pris le sac Isotherme que je trouve très classe, les couverts et les moules à oeuf pour faire des oeufs carré et toujours en fushia et oui j'assortie :)

sac_isotherme_mon_bento_noir_fushiasac_isotherme_mon_bento_noir_fushia01bento_mon_bento_couverts_fushia_1_1mon_bento_original_moule_oeuf_carr__boite_repas_lunch_time_dejeuner_pique_nique_aliment_extreme_latitude2

J'adore cette collection !!

La prochaine fois, je prendrai les moules pour faire cake,gratin, gateau qui rentre parfaitement dans la MB.

une petite photo de mon repas de midi : un peu de salade verte, des pâtes, du thon, des tomates cerises avec des billes de Mozza, des gressins et une petite sauce huile d'olive/vinaigre balsamique.

DSCF8640

 

A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super idée et bonne appétit biz
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 921
Publicité