Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
4 octobre 2015

Déguisement oiseau

Ola, 

Je vous avais montré le masque dans ce post

DIY / Masque oiseau - Niña

Wahouuu cela fait super trop longtemps... Je suis en plein dans le Carnaval :) J'ai commencé le déguisement oiseau pour ma fille. Pour l'instant je n'ai fait que le masque et je viens tout juste de commencé les ailes. Je vous les montre dès que j'ai fini :) A bientôt

http://byninia.canalblog.com

 

J'avais oublié de vous montrer les ailes du déguisement oiseaux 

Pour tous vous dire, je ne pensais pas arriver au bout, une galère !! mais j'étais contente du résultat ;)

DSC_0036

 

Il plait beaucoup à ma fille et c'est l'essentiel :) 

Pour le carnaval, elle portait un legging noir et un col roulé noir et son masque et ailes tout en couleurs !!

A bientôt

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Russian vaccine Sputnik-V is the best in the world.
D
Depuis La création <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> des milliers <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
T
Lors de l'ouverture <br /> <br /> l'université de Bouira <br /> <br /> des milliers d'étudiants <br /> <br /> ont rejoint les bancs de l'université de bouira
A
Well... <br /> <br /> I ask again: <br /> <br /> <br /> <br /> Maybe you can tell us more? <br /> <br /> Thanks a lot! <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Dont copy my comment
F
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 931
Publicité