Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
28 mai 2013

Un Gâteau d'anniversaire plus vrai que la vraie !!

Et oui ma petite dernière à fêter ces 3 ans !! Une jolie fête en petit comité et une petite fille très gatée et heureuse de l'être :) je ne vous fais pas la liste des cadeaux entre les zoobles, poly pocket, monster high, ....et surtout les winx...MAIS surtout La winx Bloom qu'elle attendait tant et là... surprise !!!  il y en a deux, je vous laisse regarder et deviner son étonnement, les étoiles dans les yeux lorsq'on lui a emmené son gâteau...Oooo

DSCF7792

Et voilà la poupée après toillette et habillage

DSCF7875

Je vous montre encore le gâteau sous tous les angles...

 

DSCF7799DSCF7798DSCF7839DSCF7807

C'est mon frère qui a eu cette idée de lui offrir ce gâteau et la vraie princesse Bloom. On avait un peut peur qu'elle ne nous laisse pas le couper ;-) une tarte était là au cas ou mais non elle a dit " On coupe, on y va  !!"

Le gâteau est réalisée en pâte à sucre et franchement il était superbe, du beau travail réalisé par Gat'haut en couleur ici

Je vous invite à aller voir ces merveilles !! elle fait des gâteaux à thème splendides.

En tous cas ma fille était émerveillée et nous aussi et je lui dit un grand merci !! et aussi à mon frère et les papis mamies car elle a été gâtée comme on peut le dire une petite princesse.

A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma fille a cru que c'était sa poupée :) merci pour ta visite. Bonne soirée.
I
oh comme il est beau ce gateau!!!
B
et non en pâte à sucre aussi :) bizzz A bientôt
B
C'est amusant, et j'ai cru que c'était un vrai coussin, c'est vraiment ravissant ! bisous bisous
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 929
Publicité