Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
30 mai 2013

Nail Art By l'Oréal

J'aime bien me faire les ongles mais j'ai surtout du mal à trouver le temps et parfois c'est le courage qu'il me manque....entre la pose, le temps de séchage..

Alors j'ai décidé de tester Color Riche le Nail Art by l'Oréal, des stickers pour ongles effet 2D 3D. J'ai choisi "chic python" mais toute la gamme est vraiment sympa.

loreal

 

DSCF7898DSCF7892

 

Sur l'emballage on vous vend le produit avec:

• Stickers ongles effet 3D
• 10 jours de tenue
• 0 défaut de pose
• 0 temps de séchage

Il faut la taille du sticker qui s'adapte le mieux à son ongle. Sur ongle nettoyé, positionner le bout arrondi à la base de l'ongle. Coller le sticker en le remontant. Replier le sticker sous l'ongle. Limer l'ongle pour enlever l'excédent de sticker.

Simple à poser, on ne déborde pas et pas besoin d'attendre que ça sèche !! et l'effet est vraiment Top !! Pour moi c'est adopter. Reste à attendre et voir si les 10 jours de tenue sont bien réels. Entre nous, 10 jours entre le ménage, douches des enfants...si c'est un peu moins je ne serai pas déçu.

C'est une super idée, pour les occasions avec la diversité et couleur de la gamme, on peut assortir ses ongles à sa tenue pour un look parfait  et  celle pour qui la pose de vernis est mission impossible avec les stickers se faire les ongles devient simplissime.

loreal_pr_2color_riche_le_nail_art_oreal_paris_html

A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parfois, je le fais également sur un ongle mais j'utilise les petits stickers formes (fleurs couleurs, fleurs argenté...) que j'achète chez Peggy Sage, je te montrerai lorsque je le ferai. Par contre, merci pour l'info je n'attendrai pas 10 jours si les ongles deviennent mou :( A bientôt. Bizz
S
J'utilise parfois ce genre de stickers vernis, sur un seul ongle pour donner un peu d'originalité ! ça tient super bien plusieurs jours sans accro mais bon au bout de 10 jours ça s'abime un peu. De plus j'ai remarqué qu'après 10 jours l'ongle en dessous devient mou donc maintenant je le garde seulement 1 semaine. Bises
B
Je les ai mis Mercredi et pour l'nstant cela n'a pas bouger :) à voir...bizzz
B
En effet, c'est une super idée à condition que ça tienne quand même quelques jours, mais c'est sûrement étudier pour, et il y a l'air d'y en avoir pour tous les goûts. Ca me donne envie d'essayer. bisous bisous
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 916
Publicité