Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
18 février 2014

Grim'Tout / le carnaval approche !

Le carnaval approche !!

Qui dit carnaval dit maquillage bien sûr. Ce week end nous avons testé le maquillage Grim'Tout. Et surtout faire assez simple car le temps est compté le matin avant de partir à l'école ;) (on teste avant pour ne pas avoir de surprise le jour J)

Bon en plus, il pleut donc on joue à la maquilleuse :)

logo_v20120926

A notre grand plaisir, Creavea nous a proposé de tester des produits de maquillage de la marque Grim'Tout.

Vous y trouverez un large choix de maquillage et accessoires de la marque Grim'Tout. (Palette maquillage, stick maquillage, pochoires, pinceau, fard....).

Voici ce que nous avons commandé:Maquillage fée papillon et 12 crayons. 

10393_m_v2014021810399_s_v201402181(4)

 

 

DSCF9334DSCF9341

Ci-dessus le résultat de nos éssais.

Vous trouverez également plein d'idées, de tuto maquillage Grim'Tout sur Youtube. ICI

Le maquillage est très bien. J'ai une préférence pour la pallette car je suis plus à l'aise avec l'éponge et les pinceaux. Par contre dommage que les deux pinceaux soient petits et de même taille. C'est pratique pour changer de couleurs mais j'aurais préféré deux pinceaux d'épaisseurs différentes.pour réaliser des traits plus ou moins fins.

Les sticks marquent très bien donc pour les fonds bien prononcés c'est top mais pas idéales pour les traits et contours, je m'y suis peut-être mal prise mais je trouve le résultat un peu baveux. 

En fait, la prochaine fois je ferais l'inverse de ce que j'ai fait pour un résultat plus net. 

L'Etape nettoyage n'est pas laborieux !! ouf !! un bon coup de gant mouillé à l'eau chaude. Le stick resiste un peu plus donc coton démaquillant et le tour est joué ;)

A bientôt.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 962
Publicité