Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
15 janvier 2013

Origami

Suite à notre petite promenade mensuelle à la bibliothèque aves mes deux loulotes. Voilà les emprunts de ma plus grande, très "origamique" et ces premiers pliages.

 DSCF6653

 Une jolie fleur

DSCF6659

Un petit lapin qu'elle a colorié.

DSCF6662

Et le dessin magique: il faut remonter les 3 faces et au sommet il faut ouvrir par le centre et cela change le dessin. Avec 3 dessins vous obtenez 6 dessins différents. Pour les étapes du pliage, coloriage on s'en est sorti ...cela s'est corsé sur où et comment ouvrir pour changer l'image ;)

DSCF6664DSCF6665DSCF6666DSCF6667DSCF6668DSCF6669

Qui dit pliages des enfants, dit pliage maman,  pour la plus petite, je m'y colle mais pas que ......;) Je joue le jeux !!  j'ai  emprunté pour moi un livre sur les bijoux en origami. Très sympa. Je m'y essaierai dès que possible....donc à suivre

9782299000237

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes livres,et bravo aux fillettes,c'est chouette comme occupation,ça n'est pas si facile
T
Voilà l'avantage d'avoir des enfants: on joue!!!!!!!!! super occupation!!! bizzzzzzz
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 934
Publicité