Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
12 octobre 2012

Collier Cailloutchou

J'ai découvert ces bijoux l'an passé sur le marché de Noël. et oui j'ai craqué  !! sur ce collier avec des petits galets peints insérés dans du caoutchouc. je me suis offert mon petit cadeau de Noël.

deliz

 Je vous invite à découvrir ce que fait cette créatrice ici car je trouve que cela en vaut le détour, de part l'originalité de ces créations et des matières utilisées. 

Sur quoi vais-je craquer cette année ? Avec toutes ces créatrices aussi talentueuses les unes que les autres.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh oui original et vraiment joli<br /> <br /> que de tentations sur le net <br /> <br /> bon week end ;-)
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 945
Publicité