Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
28 novembre 2012

Bracelet cuir & tubes

Voilà un petit bacelet pour lequel j'ai utilisé 5 liens de cuir brun (1mm) et des tubes dorés de 3 cm de long (qé 10). Un fermoir mousqueton 12 mm avec attache lacet 3mm doré et une chainette d'extension 50 mm doré.

Au début, j'avais laissé les tubes aller et venir sur les liens en cuir mais les tubes se retrouvaients toujours sur un côté ou de l'autre du bracelet..agacée je me suis décidée, tout à l'heure, à les fixer aléatoirement sur les liens avec un petit point de colle....drôlement mieux ;)

Je l'ai porté tout le week end :) moi qui ne suis pas trop doré d'habitude...je trouve que cela se mari bien avec les tons marron, brun...

bracelet_cuir_tube

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super merci pour l'idée, c'est très joli.<br /> <br /> En plus j'avais des tubes de ce type couleur argent dont je ne savais pas quoi faire.<br /> <br /> Par contre j'ai une tite question, tu fais comment pour fixer les liens en cuirs dans le bidule de l'attache (oui je m'explique bien)
N
Il est superbe ton bracelet ! Génial pour les fêtes !
D
la classe,un très joli bracelet !!!<br /> <br /> bonne soirée ;-)
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 929
Publicité