Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
20 juillet 2014

Tissage de perles

Je me suis acheté dernièrement un petit métier à tisser les perles.

Je me suis lancée, j'ai fait, défait puis refais puis rerefais....et enfin le voilà :)

C'est mon tout premier tissage, bon il n'est pas fini reste le montage mais je tenais à vous le montrer.

DSCF0096

DSCF0100

DSCF0102

DSCF0104

DSCF0105

 Je vous le remontrerai une fois le montage terminé;)

A bientôt

signature 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres joli,j en cherche un egalement.<br /> <br /> c EST un sacré boulot!qualité n 1:patience!
B
Ah j'aime beaucoup et c'est un très joli assemblage de couleurs !<br /> <br /> Bisous bisous
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 907
Publicité