Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
4 juin 2014

Gâteau Château d'Anniversaire et gâteau disque azyme

Nous avons fêter l'anniversaire de ma fille et oui déjà 4 ans !! que le temps passe...la petite fêtes avecles papis, mamies, tontons, cousins, cousine...et oui ce n'est pas rien 4ans. Je suis une grande, je vais à l'école, sa permière fête d'anniv avec les copins et copines à l'écoles...

Elle voulait un gâteau château car un copin de sa classe pour son anniversaire en avait un.

Au début je mes suis dit :(  Donc je réfléchis et je lui propose une idée gâteau en lui montrant quelques photos tout en lui expliquant qu'il sera un peu différent et qu'on ferait au mieux. Et là elle me dit "le gâteau du copin il était plat" et là je dis "oui il doit y avoir des moules en forme de gâteau, je n'y ai pas pensé" et à ce moment je me suis dis cela va être plus simple que prévu mais là elle me dit "mais je préfère celui qu'on va faire !!" 

Sur le coup je me suis sentie un peu rouler pourquoi n'ai-je pas pensé au moule :(

Et par la même occasion j'ai découvert le site FEERIE CAKE un site de moule, déco gâteau...et un blog gorgé d'idées, recettes...

Féerie Cake

 

On s'est lancé et voilà notre gâteau...je vous le dis, j'ai galéré. Je vous montre les photos mais je pense que la prochaine fois (si il y a prochaine fois) je m'y prendrai un peu différemment.  

Génoises, ganache chocolat blanc. Chaques génoises est coupées en deux et tartiner de chocolat blanc + framboises.

DSCF9867

 

Et un deuxième gâteau au citron plus classique décoré avec un disque azyme (100% comestible) que j'avais commandé par curiosité chez FEERIE CAKE et ma fille adore les winx ;)

DSCF9853

 

 

Comme d'habitude les gâteaux sont plus vite mangés que fait ...ma fille était ravie, gâtée c'est ce qui compte :)

A bientôt

signature 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super création dit donc et bon anniversaire à ta petite louloute. Bises.
M
Salut,<br /> <br /> il est trop sympa ton gâteau château!!!
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 907
Publicité