Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
14 janvier 2014

Photographiez vos créations

Un joli cadeau offert par mes louloutes (et l'aide de Papa  chéri !! ), elles étaient côte à côte et avec leur petit paquet caché derrière leurs dos :) trop choux :)

je l'ai déjà dévoré !!

livre_etsy

Je ne vais pas vous faire ma liste de noël, mais ce livre est vraiment génial, des explications claires, des tutos comme par exemple "la chambre à lumière"... quand on est pas une pro de la photo, il est pleins de conseils et d'astuces.cela donne envie d'investir dans un reflex !!

Mais dans un premier temps, mettre en pratique avec mon simple numérique sera un bon début ;)

Un super cadeau pour une Maman blogueuse ;)

A bientôt.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une maman bien gatée!!!!! bizzzzzzzzz
S
Ooooh je crois que ce livre me serait très utile ! J'essaie de plus en plus d'améliorer mes photos de blog mais ce n'est pas chose facile quand on ne connait rien en photogrpahie ! Je crois que je vais le mettre sur ma wishlist :P
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 921
Publicité