Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
25 août 2013

DoUdOu MoUtOn

La rentrée approche .... Déjà 3 ans, ma louloute fait sa première rentrée, elle a choisi son petit cartable et elle m'a demandé un petit doudou mouton :) elle n'a pas de doudou fétiche mais celui-ci il sera le doudou de l'école, celui-ci c'est maman qui l'a fait et il lui fera un gros calin on moment de la sieste...

Je suis déjà passée par la case première année d'école avec mon ange qui a aujourd'hui 8 ans même si c'est du déjà vécu cela fait toujours un pincement au coeur, un peu d'inquiétude...

Pour revenir au doudou, cela m'a bien amusé de le faire, d'ailleurs ma grande en veut un aussi ;)


En photo !!

DSCF8573DSCF8594DSCF8599

 

Pour le faire, j'ai cherché des modèles de doudou sur le net et je suis tombée sur ceux réalisés par La sardine ici, et j'ai craqué, elle en fait des super chouette, j'adore !! Allez jeter un coup d'oeil ;)

A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui elle le mets dans son cartable et elle dit "faut pas oublier mon doudou préféré.." ;) la rentrée c'est super bien passé, pas une larme, elle était super contente .... A bientôt. Bizz
B
Alors, le joli doudou a-t-il rassuré ta petite louloutte ?<br /> <br /> Gros bisous
G
Trop chou !
T
Le tien est ravissant et surtout réalisé avec tant d'amour!!!!! bisous
T
Le tien est ravissant et surtout réalisé avec tant d'amour!!!!! bisous
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 905
Publicité