Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
22 août 2013

Un délice de gommage

Souvenir de vacances : gommer et purifier sa peau en un geste nourrissant et multi-sensoriel. Délicieuse association de Sel Marin, Cassonade et Huiles végétales, ce gommage, à la texture bi-phase unique, élimine les rugosités, affine le grain de peau tout en laissant une agréable sensation de douceur. Délicatement parfumée aux notes tonifiantes d'Huiles Essentielles de Méditerranée, la peau est lisse, tonique, éclatante.

thalgo

Vous allez me dire quel rapport avec les vacances ? Etrange comme achat souvenir ? 

Je me suis offert une petite pause relaxe avec bain fleur de coton, application de boues auto-chauffantes, hydro-massage sensoriel, modelage sous affusion aux huiles de pépins de raisin. Accès à l'Archipel hammam Sauna ....et c'est là que j'ai découvert le gommage sucré salé, un pur délice, une odeur exquise (citronnée) et une peau toute douce.

Donc je suis repartie avec !! Et à chaque utilisation, mon esprit repart en vacances.... une odeur, une sensation et me voilà repartie: les plus beau souvenirs de vacances sont dans la tête ;)

thalmar

A bientôt

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 859
Publicité