Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
3 juillet 2013

Résultat du Concours !!

ola,

Je suis en retard !! Entre le boulot, les enfants et j'ai été un peu malade je suis complètement HS. Je tombe comme une masse et plus la force de rien à part m'affaler dans mon lit ou le canapé.... bref bref bref !!!  tirage au sort effectué :) et comme tous jeux une gagante...

87703631_o

et la gagnante est BRIJOUPERLE
Si tu peux m'envoyer ta petite adresse par mail.

je vous remercie toutes pour vos participations, je renouvellerai un petit concours j'espère bientôt ;)


A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
félicitations a la gagnante!!!
B
Oh la la je suis hyper super hyper contente !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci merci merci<br /> <br /> Bisous bisous bisous<br /> <br /> PS : je t'envoie mon adresse
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 907
Publicité