Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
10 juin 2013

Des nouvelles BO sur un coup de tête !!

Dimanche soir cela m'a pris d'un coup de faire une paire de BO pour le lendemain pour mettre avec mon petit haut :) J'ai farfouillé dans mon bazard et génial !! j'ai tous ce qu'il me faut :)

- des perles de rocailles rondes noires givrés 2mm

- des perles de rocailles tubes noires brillantes torsadées 2*6mm

- des clous têtes plate 50 mm argenté

- Des créoles 40mm couleur noir / hématite

- des boucles ouvertes couleur noir / hématite

rocailleperles_rocaille_bugle_2x6mm_noir_torsade_20gclouCREOLE40MMBL_100bo

on sort les petites pinces qui vont bien...

autres_accessoires_bijoux_outil_bijouterie_pinces_plate_ro_177956_img_3060_99b5f_big

et voilà le travail ;)

DSCF7906DSCF7901

Mes prochaines créas 3 bracelets ...j'attends la livraison de mes perles ;)

A bientôt

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca me donne qq idées pour ma soirée d'anniv!!!!!!!! merci!!!
B
Bonjour Tensai !! merci pour ta visite ;) c'est toujours un plaisir d'avoir un compliment d'une grande perleuse. A bientôt
T
Sont superbes ces boucles!!! joli travail! bravo!! bizzzzz
B
Trop top tes BO, j'adore ! Bisous
B
elle sont trop top biz
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 907
Publicité