Niña

09 juin 2013

Préférence Mousse Absolue de L'Oréal Paris

Il y a du laisser aller !! Il fallait que je m'attaque à mes cheveux blanc donc direction le supermarché.
La dernière fois c'était grande déception, je n'aurais rien fait c'était pareil :(

J'ai opté pour Préférence Mousse Absolue de L'Oréal Paris : Prête-à-l'emploi et réutilisable, Mousse Absolue est la 1ère coloration permanente automatique de L'Oréal Paris. Finis les mélanges ! D'une simple pression, sa mousse généreuse permet une application facile et rapide. Idéal aussi en retouches racines ou en application ciblée. Couverture parfaite des cheveux blancs.

N° 415 Marron givré Prodigieux Notes Acajou glacé

couleur

Une couleur maison je n'en attends pas des miracles donc je l'utilise uniquement pour rester sur la même teinte de couleur . Pour changer de couleur, je pense qu'il vaut mieux passer par la case salon de coiffure.Même après des mèches salons ou autres... Déjà pour couvrir les cheveux blanc il faut trouver le bon produit alors des mèches je pense que c'est voué à l'échec.

Le côté réutilisable je n'y crois pas car j'ai les cheveux mi long mais j'ai une bonne épaisseur mais c'est une très bonne idée pour celle qui n'arrive pas au bout de leur produit.

Dans la boite
couluer1

Les gants ont un côté glam et sont vraiment bien car il s'ajuste bien aux mains. Contrairement  à certains ou vous avez l'impression d'enfiler des moufles ou des gants de géant :)

Pas de préparation, pas de mélange. La pose est facile et réalisable seule. 30 min d'attente. Le soin rend les cheuveux doux. (j'ai toujours un peu peur du côté paille après coloration)

Jusque là tous va bien. Maintenant les cheveux blancs pour moi qui suis châtain foncé les cheveux blancs ressortent bien !! pour moi c'est le premier objectif et le résultat est franchement pas mal :)

Bidoudeuse c'est pas facile de s'auto-photographier les cheveux ;)

DSCF7972DSCF7978

J'ai des cheveux blancs par ci par là donc cela en général je n'ai pas trop de souci avec les couleurs mais mon gros problème allez savoir pourquoi j'ai une grosse mèche de cheveux blancs au dessus de la tête et ça depuis très très  longtemps...celle-ci pour la recouvrir totalement à par passer chez le coiffeur. C'est pour cela que j'ai dit pas mal le resultat parce que avec certaine couleur franchement elle reste blanche...

C'est pas top comme photo mais sur la première vous voyez une mèche plus clair, c'est ma mèche blanche !!

A bientôt.

signature

 

 

Posté par by-ninia à 11:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Préférence Mousse Absolue de L'Oréal Paris

    des photos, des photos,....
    J'avoue que j'ai 2, 3 cheveux blanc sur la tête et je me tâte a faire comme toi!
    Ma crainte : j'ai peur que cela ne fasse pas naturel du tout...
    La dernière fois ou je me suis colorée seule les cheveux, j'avais 17 ans et s'était pour me teindre en rousse....
    Alors dis moi, si ca fait un effet naturel, tout en couvrant les cheveux blancs ?!
    merci de ton retour
    bisous

    Posté par isa bidoudeuse, 09 juin 2013 à 13:21 | | Répondre
    • je t'ai rajouter des photos. C'est sûr que je me lancerai pas sur un gros changement de couleur sans passer par la case coiffeur. Après si tu restes sur ta même, couleur ton sur ton et sans reflets violine, cerise ou autres le rendu est naturel et tu ne prends pas beaucoup de risque A bientôt.

      Posté par Niña, 12 juin 2013 à 15:23 | | Répondre
  • ah j'ai aussi des cheveux blancs,j'utilise belle color et ça couvre bien tout en laissant des reflets naturels et des cheveux doux mais si je trouve cette mousse je ferais un essai pour comparer
    merci de partager ton expérience
    bonne journée

    Posté par Domino 12, 10 juin 2013 à 07:12 | | Répondre
    • Contente de te lire j'espère que tu vas bien ? merci pour l'info belle color, je ne l'ai jamais essayé, je testerai pour comparer. A bientôt

      Posté par by-ninia, 12 juin 2013 à 15:31 | | Répondre
  • merci pour les photos, je testerai, tu m'as convaincu!!

    Posté par isa bidoudeuse, 12 juin 2013 à 17:44 | | Répondre
Nouveau commentaire