Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
15 mai 2013

La folie des bracelets !!!

A croire que le Printemps ne veut pas rester !! une journée sous la pluie :( J'ai occupé mes petites mains...ma collègue de travail m'a donné du travail !!

Elle a acheté fil et perles pour elle et sa fille, mis dans l'ordre qu'elle voulait les perles et j'ai fini les bracelets par un noeud coulissant avec des noeuds plats...voilà le résultat !! je les lui donnerai demain car il faut bien aller travailler aussi !! je profite de mes derniers Mercredi de repos après il va falloir reprendre à temps complet et oui ma fille arrive bientôt sur ces 3 ans et la fin de mon congés parental à temps partiel... ensuite la rentrée ...bon j'arrête, voilà les photos !! 

DSCF7618

DSCF7603DSCF7609DSCF7611DSCF7621DSCF7623

Celui avec les p'tits jacks c'est pour sa fille ;) De très belles perles et j'aime bien ce type de bracelet.

A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 859
Publicité