Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
9 mai 2013

Idée Bento

Voilà une idée repas sur le pouce: salade verte avec une sauce huile d'olive et vinaigre balsamique. Quelques gréssins au sésam. Des perles marines. Un yahourt maison + un fruit.

DSCF7558DSCF7564DSCF7555

Recette des perles marines:

perleoeufs_truite_gsurimi

Vous faites cuire vos perles (pâtes). Une fois qu'elles ont refroidi vous y ajouter vos oeufs de truites et miettes de surimi.

Pour la sauce: je fais une mayonnaise dans laquelle je rajoute un peu de crème liquide allégée pour rendre ma sauce un peu plus souple avec de l'aneth, ciboulette.

Pour la mayonnaise: dans un bol mettre un jaune d'oeuf, une cuillère à café de moutarde et un petit filet de vinaigre, sel poivre. Je fouette en versant de l'huile au fur et à mesure jusqu'à obtenir une consistance assez épaisse.

C'est une salade assez simple à réaliser.

A bientôt

signature

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut que je m'en achète un !
M
tu me donnes vraiment envie d'arrêter d'acheter des salades hors de prix pour manger au bureau le midi !!!
B
Merci :) il faut absolument que je teste ton gâteau à la noix de coco !!
V
Très sympa cette recette ;P
B
Pratique cette lunchbox ! Je ne connaissais pas ces pates perles et ta petite recette est bien appétissante ! bisous ma belle
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 907
Publicité