Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
7 mai 2013

Concours chez Perfect Mum

Vous avez jusqu'au 17 Mai pour participer !! et c'est chez Perfect Mum

Le premier lot: 1 bon d'achat de 25 euros sur la boutique en ligne Rougier & Plé
rougierpl__e1361880443341

 

le deuxième lot :un lot de feuille de plastique fou pour faire toute sorte de choses rigolotes !

DSCN8383

 

 

 

 

 

 

Et oui un troisième lot: un lot de 60 papiers assortis pour faire de jolies figures en origami au choix :           

DSCN8383

 

    OU     DSCN8383

Je vous invite à découvrir et visiter son blog il est vraiment sympa et à participer ici

Je participe et tente ma chance pour ma louloute. Elle adore les loisirs créatifs :)

A bientôt

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance à toi ma belle ! Gros bisous
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 916
Publicité