Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
20 avril 2013

Taguée par Perfect Mum

De nouveau taguée !!

2

Les Liebster Award, c'est un prix que l'on remet à un blog que l'on aime et que l'on veut faire connaître. La règle veut que le nombre d'abonnés ne dépasse pas les 200 (sur Hellocoton).

1. Chaque nominé(e) doit écrire 11 choses sur lui
2. Chaque nominé(e) doit répondre aux questions que la personne qui l'a nominé(e) a posté et
3. Formuler à son tours 11 questions destinées aux personnes qu'il/elle va tagguer
4. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
5. Les en informer sur leur page
6. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée !

Voilà qui est fait pour les règles et le principe du jeux.

Maintenant au travail parce que cela n'a l'air de rien comme ça....  ;)

1/ 11 choses sur moi:

- J'ai 35 ans bientôt 36 :)

- Je me suis mise à facebook profil page et n'y comprend rien :( je manque de temps pour m'y mettre vraiment mais ça viendra...

- J'attends impatiemment le soleil !! ras le bol de cet hiver

- un petit régime va s'imposer après ce long et dur hiver

- je suis en vacances pendant une semaine enfin j'attendais cette semaine avec impatience 

- je suis conseillère commerciale en monétique

- Il me faut bien 15 min de calme lorsque je me lève sinon je me sens agressé et la journée démarre mal.

- J'adore les chats, j'en ai toujours eu depuis toute petite.

- la première chose que je fais en rentrant du boulot, enlever mes chaussures, me mettre à l'aise.

- J'aime bien flaner toute seule dans les magasins même si cela est plus rare maintenant.

- m'immerger dans un bain fin de la semaine et déconnecter. c'est ma transition fin de la semaine de travail et enfn le week-end.

voilà c'est fait :)

2/ Réponses aux 11 questions de Perfect Mum:

1- Pourquoi avoir commencé à bloguer ? Ma fille adore les loisirs créatifs ...perles, origami, dessin...et cela m'a rappelé qu'étant petite j'adorais ça les perles, bracelet brésiliens...donc je m'y suis remise avec beaucoup de plaisir. Lors de mon deuxième congés maternité, ayant un peu plus de temps, je cherchais sur internet comment faire ci et ça et j'ai découvert la blogo "il y a tous ce monde qui fait...des tutos  ...waou !! et plein de belles choses à voir !!) Ensuite la reprise du travail, l'impression d'être dans une course permanente :les enfants, famille, travail, ménage, ....., si on se laisse entrainer dans cette course, on s'oublie !! donc j'ai repris le sport parce qu' il faut !! je me motive en passant :) et j'avais envie moi aussi d'avoir mon petit unnivers à paratager comme toutes celles que j'allais visiter régulièrement ...un sasse de décompression...voilà tout simplement.

2- Qu'est-ce que bloguer t'apporte ? J'y ai presque répondu ;) mettre de côté pendant un instant le train train quotidien et je n'ai jamais été une accro de la TV donc créer, partager ça me va bien :)

3- Quel est le meilleur article de ton blog, selon toi ? alors là...bonne question...je ne vais pas dire que c'est le meilleurs en tant qu'article mais j'ai mis super longtemps avant de me lancer, donc je dis le premier parce que sans celui-ci les autres n'auraient pas suivis.

4- Quelle as été ta plus grande honte ? Racontes^^ La plus grande honte je ne sais pas ....  mais la dernière qui remonte à quelques temps au travail il y avait un escalier assez raide et au bout une porte coulissante. En arrivant en haut un des directeurs de la société (en visite client) à ouvert la porte et cela m'a surpris et fait peur j'ai poussé un grand cri, j'ai basculé en arrière et pour ne pas tomber, le  réflexe !! je me suis rattrapé à sa cravate...heureusement, je ne l'ai pas emporté avec moi dans ma chute :( il a tenu le choc !! bon il était un peu avec la cravate de travers devant des clients ... 

5- Qu'est-ce qui t'énerve le plus dans ce monde ? qui m'énerve l'injustice en général et qui m'énerve encore plus c'est l'injustice envers les enfants. Voir des enfants maltraiter, voir des enfants qui n'ont pas de quoi boire et manger ....

6- Qu'est-ce que tu aimes par dessus tout ? Mes enfants, ma famille.

7- Ton style vestimentaire, c'est plutôt ... (je veux tout savoir^^) Franchement c'est en foncton de l'humeur j'adore le style classique decontracté mais je suis plus souvent attiré par le look bohème/hippie chic ...

8- Quelle est la tâche ménagère que tu préfères le moins ? c'est pas une vraie tâche ménagère mais pour moi cela en fait parti et c'est la litière des chats..après en général l n'y a pas quelque chose que je déteste faire c'est plus la répétiton des tâches qui est fatiguante...

9- Quel est ton rapport à la nourriture ? J'aime manger et j'aime cuisiner que ça soit salé sucré ... et c'est important de se poser d'apprécier un repas ce qui n'est pas toujours évdent et compatible avec notre mode de vie.

10- Quel est ton acteur, artiste, personne publique... préférée ? Pourquoi ? J'adore Peter gabriel pas en CD studio mais en concert: sa carrure,prestance,  il est à fond et avec une certaine decontraction....J'ai découvert il y a peu Jason Mraz, toujours en live pareil..

11- Qu'aimes-tu dans mon blog ? quand je te lis, tu donnes l'impression d'être entière.

A MON TOUR DE TAGUER !!

Mes 11 nominées sont :

http://domino12.canalblog.com/

http://perlouseries.canalblog.com/

http://cledice.over-blog.com/

http://brijouperle.canalblog.com

http://milasrainbow.blogspot.fr/

http://lilibidouilles.canalblog.com/

http://superdialoo.com/

http://mariecarpediem.canalblog.com/

http://ledonjondemanowen.blogspot.fr/

http://latelierbynamande.over-blog.com/

http://unepipelettealouest.blogspot.fr/

 

Mes 11 questions:

Ton style de musique?

Ton style vestimentaire?

Tes lectures préférées?

Sportive ou pas?

Que fais-tu lorsque tu as envie d'un moment pour toi?

Que t'apporte ton blog?

Tes produits de beauté fétiches?

Une manie?

Ton plat préféré?

Ton caractère ?

Quelles sont les choses, manies, ou caractères chez une personne que tu n'apprécie pas du tout?

 

Je remercie par avance celles qui participeront !

 A bientôt.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa le tag !!!
B
ça m'a fait plaisir que tu penses à mon blog pour ton tag :) A bientôt.
G
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon tag ;) Je suis contente d'en savoir plus sur toi^^ J'ai rigolé en imaginant la tête du directeur quand tu t'es accroché à sa cravate. C'est digne d'un film de ciné ça ;) A bientôt sur nos blogs respectifs. (The perfect mum)
D
Merci d'avoir pensé à moi mais je n'ai pas vraiment le temps pour le moment,j'ai du mal à visiter tous les blogs que j'aime et avec le soleil qui revient je ne viens pas beaucoup sur le net,bonne journée ;-)
B
C'est sans aucune obligation ;) et je confirme cela prend du temps !! Même si c'est négatif, je suis contente que vous ayez prie le temps de me répondre. Passez un bon dimanche :)
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 921
Publicité