Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
7 avril 2013

Couture / Ma première Tunique

J'ai mis le temps mais j'y suis arrivée !! Ma première tunique.

J'ai cousu décousu...toutes les coutures nes sont pas parfaites mais au final je trouve que je ne me suis pas si mal débrouillée que ça :)

Pour la porter je vais attendre le printemps qui tarde à arriver et que l'on attend avec impatience...pour l'instant avec un petit gilet.

Voilà le résultat en photo.

DSCF7423

DSCF7425DSCF7426

A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, merci :) j'ai des progrès à faire mais c'est en faisant qu'on apprend ;) Merci pour ta visite. j'espère à bientôt.
D
chapeau car c'est pas aussi simple qu'il n'y parait ,je te félicite<br /> <br /> bonne journée et bonne continuation ;-)
G
Sympa ! Moi aussi, il faut que je commence la couture !!
B
Merci !!Je n'avais pas penser au col roulé, bonne idée ;)
B
Tu pourrais aussi la porter avec un coll roulé clair ! En tout cas bravo ! Bisous
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 907
Publicité