Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
28 mars 2013

Bague Noeud en simili cuir

Ola,

On en voit un peu partout: une bague noeud en simili cuir.

Au début j'ai commencé par faire mes plis et coller le simili puis j'ai recommencé car je trouvai les finitions pas très jolies donc j'ai cousu le simili à petit point... J'ai mis un peu de temps aussi pour trouver les dimensions que je voulais (Grrr trop grosse, trop longue....)..Mais la voilà enfin !!

Pour réaliser cette bague il vous faut:

Fourniture: support bague plateau, simili cuir, fil colle.

matériel: ciseaux, un mètre, une aiguille, un pistolet à colle.

 

 Bnoeud1

Bnoeud2

Bnoeud3

A bientôt.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah j'aime beaucoup ! En effet, ça ne doit pas être facile de la faire à la bonne dimension ! Bravo et bisous
T
Une idée originale! bien jolie: félicitations ma grande!! bizzzzzzzzzz
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 913
Publicité