Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
8 mars 2013

Coup de coeur : Sac fashion de "l'atelier by Namande"

L'atelier by Namande est un blog que j'ai dévouvert il y a peu et que je vous invite à découvrir ... et j'ai craquer sur une de ces créations: ce superbe sac !!

cette idée de sac en tissu/toile ciré pour les ballades et les beaux jours :)  Avec les enfants ont a toujours des petits gateaux, une petite bouteille d'eau et le pire qui parfois arrive le bibi qui coule dans le sac !! des miettes !! là c'est vite nettoyé...Et en plus ces motifs "fashion" et sa forme.... j'adore tous dans ce sac ;)

montage%20sacvogue[1]

Et d'autres accessoires assortis, pochette, porte chéquier...Aller jeter un coup d'eil ;)

Désolée j'ai eu un petit souci d'image :( c'est quand même mieux avec une photo !!

L'atelier by Namande me l'a gentillement renvoyée par mail :) Merci  !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 907
Publicité