Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
2 mars 2013

Collier Wax

Mon premier essai avec ma machine à coudre, je m'en suis pas trop mal sortie ;) Il faut dire que je m'attendais tellement à galérer que finalement.....

et mon premier collier textile en Wax...lorsque je l'ai mis j'étais contente du résultat, je me suis dit " tu t'es bien débrouillée, quelques point à améliorer mais vraiment pas mal".

J'éspère qu'il vous plaira autant qu'à moi ;) Et toutes ces couleurs, j'adore.

DSCF7040

DSCF7039DSCF7036

 

 

 

 

 

DSCF7032

 

 

 

 

 

 

A bientôt

Vous pouvez voter pour mon blog 1 fois par jour c'est pourquoi J'ai besoin de votre soutien et de vos votes. Cliquer sur le macaron ci-dessous et cliquer "je vote". Merci par avance :)

macaron_blog2013_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhh, il est superbe, très original et doit bien rendre porté ! Bisous
T
Original ce collier et tu t'en es super bien sortie!! bravo ma grande! bizzzzzz
T
c'est vraiment joli !
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 907
Publicité