Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
13 février 2013

Création collier

je viens de finir mon collier et je l'adore déjà !! je l'avais vu sur le blog Dans la bul' 2 Nicouet que je vous invite à visiter et la remercie de m'avoir dit ou trouver les fournitures pour sa réalisation :)

Comme je ne trouvais pas la perle noire que je souhaitais, je l'ai réalisée avec de la pâte polymère....

Je pense qu'il va devenir un indispensable qui va habiller mes tenues ...avec une petite chemise noire cintrée....

DSCF6833DSCF6828

DSCF6829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fait de créer ta perle, on n'est jamais si bien servi que par soi même!!! et ton montage et bien joli! bizzzzz
B
Magnifique, j'aime beaucoup !
N
Super joli ! Il est simple à faire, n'est ce pas ... , et il fait beaucoup d'effet ! sympa la perle en polymère !
D
il est superbe,bravo
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 905
Publicité