Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niña
6 février 2013

Boucles d'oreilles fleur Yoyo en tissu

J'ai réalisé mes premières boucles d'oreilles avec une fleur yoyo en tissu noir que j'ai fixé sur une calotte couleur noir hématite et le tout fixé sur des BO dormeuse argent.

Encore une autre idée pour recycler les chuttes et morceaux de tissu :)

DSCF6781

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6791DSCF6796

je pense que je vais en faire d'autres toutes en couleurs pour les beaux jours ou pour égayer un peu par ce temps d'hivers ;)

Par la même occasion, j'éssaierai de faire un tuto.

A bientôt

Vous pouvez voter pour mon blog 1 fois par jour c'est pourquoi J'ai besoin de votre soutien et de vos votes. Cliquer sur le macaron ci-dessous et cliquer "je vote". Merci par avance :)

macaron_blog2013_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle idée: sont ravissantes!!! bizzzzzz
D
elles sont superbes,bonne idée,bravo<br /> <br /> bonne journée ;-)
Niña
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 905
Publicité